Forum Miaofa Index du Forum Forum Miaofa
Forum d'échange d'idées des lecteurs Miaofa

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Miaofa Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 3:33 pm    Sujet du message: essai Répondre en citant

salut alain c'est un essai je te ferai part ultérieurement de mes observations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MLB

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas bcp de reponses ou de points de vue?? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MLB

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça s'applique a ce sujet car ça n'a rien a voir avec le bouddhisme mais comme c'est un sujet ou l'on peut se lacher et parler de ce qu'on veut, je tiens a vous dire que mon fils Antoine a eu 2 mois le 25 Mars, voila...il pleure beaucoup et semble ne pas etre encore "settled" comme ils disent ici... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monkichi

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

MLB a écrit:
Je ne sais pas si ça s'applique a ce sujet car ça n'a rien a voir avec le bouddhisme mais comme c'est un sujet ou l'on peut se lacher et parler de ce qu'on veut, je tiens a vous dire que mon fils Antoine a eu 2 mois le 25 Mars, voila...il pleure beaucoup et semble ne pas etre encore "settled" comme ils disent ici... Wink

AAAHHHH les joies de la paternité Exclamation Exclamation Exclamation Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:09 am    Sujet du message: Hasard des dates Répondre en citant

Eh bien moi, comme MLB le sait, j'ai un petit chiot qui est né 1 jour avant !

Il s'appelle Muku (尨). C'est moins de travail qu'un petit humain mais c'est prenant quand même !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Miaofa Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: